27/07/2011

Je pars en vacances!....

 Je vais devoir faire une pause pour le scrap car je pars en vacances  demain, pour changer un peu d'air....N'ayant pas internet là-bas, je ne pourrais pas me connecter.... j'espère que vous ne m'oublierez pas....je reviendrai le 23 août.... Biz!

I'll have to pause for scrap because I'm going on holiday tomorrow for a change of air .... Having no internet there, I could not connect .... I hope you will not forget me .... I will return on August 23 .... hugs!



 

3 comments:

Delph said...

Bonnes vacances encore une fois Brigitte, j'espère que tu profites à fond et que vous avez beau temps, car ici c'est pas la joie, mais nous partons au soleil dans 3 jours ouffff !
Bien sûr qu'on ne t'oubliera pas, non mais !
On se dit à fin août alors, gros bisous
Delph

anae said...

bonnes vacances, profites bien de tous les moments de bonheur. à bientôt. amitiés

akizo said...

have a wonderful time sweetie!!