30/09/2010

,

"Cozy Evening"...

Ce mois d'octobre, je suis guest chez Tiramisu... Merci beaucoup Natalie ..je te fais plein de bisous!
Pour ma première page dans sa CT, je vous présente son nouveau kit "Cozy Evening" sorti chez pickleberrypop et chez sunflowerscrap ...




Ma page faite avec son kit.... lise en GSO...

                                       Photo de Chokkolat-stock - deviantart
                                       Encadrement inspiré par Rena

Tiramisu a réalisé un album QP avec son kit sorti chez SS et PBP...
                                                                                                                                                                         
                   

Et ce Bundle ...

                    

Tiramisu nous offre ce freebie....

                     

0 comments: