27/08/2010

Je suis revenue de l'hôpital hier après midi et je peux vous dire que ce n'est pas la grande forme... très fatiguée, anémiée et avec de la tension... je n'arrive pas bien à dormir et un rien me fatigue...
je vais quand même vous poster 2 kits qui sont sortis pendant mon séjour.... j'ai pris beaucoup de retard dans mon scrap mais pas trop envie pour le moment...

Damayanti Studio a sorti son kit "Feel the magic" chez 9th&Bloom...



Ma page... mise en GSO... faite avec son kit et avec un des templates "Feel the line pack XIII" de Dido Designs...

                                 Wordart du kit "Fun in the sun" by Damayanti Studio and Camomille
                                  Photo de Edwardto - deviantart



Dido a aussi sorti des "Torm photos frames"...


Des stitched frames...

0 comments: