28/12/2008

Une belle surprise...

Aujourd'hui, cela fait 2 mois que j'ai ouvert mon blog et j'ai déjà reçu une récompense... Un AWARD, qui m'a été décerné par LEXINE....
Je lui fais pleins de et allez faire un tour sur son blog, elle fait de très jolies pages....




Alors, à mon tour de le décerner, à:

- ANCHLOVE qui est ma source d'inspiration et qui fait de sublimes pages.... je suis très fan de ses oeuvres...
- CHARLINE qui m'a donné de très bons conseils pour m'améliorer...
- CHICHENILLA qui est une experte, en imagination, en création...en tout!!! toutes ses pages sont sublimes...
- BUTTERFLY qui est m'a dernière "scropine" que j'ai découvert récemment ainsi que son blog...

Bon, je crois que je vais arrêter ici, car j'en aurais bien d'autres encore à récompenser...

Je tiens surtout à remercier Petit Moineaux, Joey, Elodie 0212, Coco&Co, Pepete 13 qui m'ont acceptée dans leurs CT...


1 comments:

LEXINE said...

Tu le mérites amplement cet award ! regarde un peu le nombre de visites qu'affiche ton compteur ; moi ça me laisse sans voix et admirative ! ;-)

Bisous et à bientôt